Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
23 décembre 2010

Journée finitions des cadeaux de noel

Ce n'est pas faute d'avoir commencé tôt (début novembre)et voila que j'ai un peu trainé la patte (bon disons que des commandes se sont greffés entre temps !

J'avais dit que je ne posterai les tenues de chevaliers qu'après noël mais réflexion faite ca serai dommage que mes lutins ne croient plus au père noël après avoir repérer un reste de tissu de leur tenue .

Donc voici une tenue de chevalier (j'en ai fait trois une pour simon , auxence et une pour mon neveu luca) , elles sont toutes similaires sauf la couleur du pantalon qui change !

TENUE DE CHEVALIER

J'ai fait les finitions des guêtres , je n'ai pas mit de boutons de bottines mais un ruban pour les nouer .

Demain je dois faire un cadeau de naissance pour une petite linoa qui est née ce matin !!

Publicité
Commentaires
Publicité