Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
18 janvier 2011

Vision du monde

Aujourd'hui pas de blabla couture , je tiens a partager avec vous un moment d'émotion avec vous !

Ce matin le facteur (c'est toujours lui qui fait que ma journée soit bonne ou mauvaise en fonction de ce qu'il m'apporte ;-))a déposé dans ma boite aux lettres un courrier que j'attentai avec impatience.

J'ai récemment découvert l'association vision du monde
http://www.visiondumonde.fr/

Le but est de parrainer un enfant oui mais la il ne s'agit pas de "juste" s'alléger de quelques billets et d'avoir la conscience tranquille non non la on s'implique et surtout sur le long terme !!

Les enfants pourront aller a l'école , être suivi médicalement (et sa famille aussi) et bien sur ne pas manquer de nourriture.

Bon c'est un peu dommage qu'on ai a un moment l'impression de faire les courses dans le choix de l'enfant (choix du sexe et du pays) mais il y a l'option fort sympathique (celle que j'ai choisie) de parrainé l'enfant qui attend depuis le plus longtemps .

Je suis donc marraine oui mais marraine de qui? (ah ah) eh bien de Anthony riad un petit homme de 9 ans qui vit a Beyrouth (au Liban).

Ce qui est bien (c'est aussi ce qui m'a plu) c'est que l'on s'échange des courriers , et je pourrai lui envoyer des colis .

Je vais donc très prochainement (dès la fin de mon swap) attaqué des coutures pour mini jeune homme.

J'espère avoir convaincue d'autres personnes a faire le même geste !

Publicité
Commentaires
Publicité