Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
24 février 2011

Nouvelle aventure

En effet , j'ai été contactée par Pascale qui gère l'association La fée boutdeficelle et les lutins (allez y je pense qu'il y a encore des lutins sans fée) . Le but de l'association étant de gâter un lutin pour diverses occasions (anniversaire, noël, pâques etc) avec une créa , ou un objet acheté au nom de l'enfant . Ceux sont des enfants éloignés de leur famille pour un temps in(dé)fini ou dans l'attente de rencontrer, enfin, une famille. Bref aller voir le site , poser éventuellement vos questions a Pascale elle vous expliquera beaucoup mieux que moi . Je suis donc la fée boutdeficelle (après marraine la fée dixit ma SOUPATOUT)d'un petit Arthur (né en 2009) et d'une grande Miglé (née en 2008).Il ne me reste plus qu'a trouver l'idée pour leur faire un joli cadeau .....

Publicité
Commentaires
Publicité