Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
27 mai 2011

Bai jia bei de Bérénice

Depuis le temps que je bassine tout le monde avec les 1 an de ma mini , la voilà qui a franchi le cap et qui est devenu un vieux bébé lol ......une presque petite fille ! Dur dur pour maman qui prend une claque de voir sa mini grandir si vite , quitter le sein est passé au biberon (certains diront qu'il etait temps grrrrr) bref la voilà en route pour de nouvelles aventures (mademoiselle fais du 4 pattes depuis 15 jours!!)........

 

Pour l'occasion , j'ai cousu l'incontournable Bai jia bei !

P1230076

Pour ce jour si particulier il lui fallait aussi une tenue (genre ses placards ne débordent pas de robes !)

 

P1230118

patron Her little world (modèle délicieuse) taillé en 2 ans

tissu acheté au marché du tissu de Roubaix (touché liberty)

Publicité
Commentaires
R
D'échange volontiers avec vous<br /> <br /> Couleurs pastel par les enfants<br /> <br /> Contactez-moi par e-mail<br /> <br /> Dès
Publicité