Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
5 juillet 2011

Un jour mon prince viendra .......

Auxence en a révé la nuit et l'a le jour  !! Hier je vous ai raconté notre petite ballade au magasin de tissu , en rentrant Auxence me sors mon patron que j'avais déjà reporté et me dit "allé maman on va jouer a un jeu t'as gagné si t'as couturé la cape avant le dodo " (hum c'est quoi de ton jeu c'est de la meme famille que le roi du silence que maman affectionne ca nan??!! ).

Voilà donc maman installé derrière sa MAC et qui couture sous les applaudissements de son fils !!

P1250004

cape taillé en 6 ans sur sa tenue de chevalier faite a noel (ben oui maman un prince ca se bagarre comme un chevalier !! )

P1250005

Détail qui tue un "d'joyaux" dixit Auxence  ;-)

Finalement son tissu ne rend pas trop mal (mais j'aime toujours pas le vert ).

Il ne reste plus qu'a attendre samedi pour voir le Prince Auxence vetue de sa tenue ;-)

Publicité
Commentaires
M
Et voilà un Prince-chevalier Heu-reux !!!<br /> Bravo pour ce travail plus rapide que l'éclair !!!<br /> (Vous avez donc gagné au jeu !!!)<br /> <br /> Quant aux couleurs... puisqu'elles plaisent au-dit chevalier que demander de plus !!!
L
Elle est super cette cape. T'es vraiment trop forte comme maman et plus rapide que Zorro pour "couturer".
R
Oui y'a comme un côté père noel le vert et le rouge ensemble!!! Mais il doit être heureux d'avoir choisi tout seul! Et elle est tres belle. C'est quel modele?
Publicité