Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
28 juillet 2011

Marinière en série...

Cette année pendant nos vacances nous irons une semaine en Bretagne et qui dit Bretagne dit .........marinière !! Ruedesmûres m'a dit qu'on pouvait coudre le jersey uniquement à la surjetteuse , il ne m'en a pas fallut plus pour m'y mettre hier soir !

Voici celle de Simon , un donald taillé en 6 ans longueur 8 ans pour les manches

P1250051

Jersey acheté au marché du tissu de Coutrai en novembre et biais liberty chosi par mon grand

Celle de Auxence

P1250053

Même jersey (je fait dans l'originalité hein !!) et biais liberty choisi par Auxence

Dans la foulée j'avais a gâter ARTUR ( le petit a qui j'avais envoyé une cocotte a pâques ) pour son anniversaire .

ni une ni deux il a eu lui aussi sa marière personnalisée

P1250049

et des petites choses en plus

P1250050

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore le smarinières! elles sont parfaites! <br /> Le marché de Courtrai? Pour y avoir habité un an, je ne sais même pas ou il était :( Bon, d'un autre cpoté, aucun regret car je ne m'intéressais pas à la couture avant ...
C
c'est très joli tout ça !!
L
Super ces marinières et parfaites pour l'automne que nous avons en ce moment :((. Bisous.
R
bah, et celles de ta puce et la tienne sont où?
Publicité