Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
2 août 2011

Ôde a Aude

Je vous ai parlé il y a quelques temps de mon swap avec Aude de la Ruedesmûres ,nous avions défini une cousette par enfant , une pour nous , un patron et un cadeau ! On peut dire qu'elle a bien joué le jeu puisque nous avons été pourri gaté !!!!!

Attention on ouvre les mirettes et on bave d'envie

P1250054

Hum ca sent bon la Bretagne ;-)

Simon a eu un super polo de star (de ottobre) dixit mon grand et des fanions (que mère indigne que je suis ne lui a jamais fait)

P1250058

 

Auxence a eu une blouse Her little world et une banderole de fanion ;-)

P1250059

Pour Bérénice une veste en coton enduit (trés utile pour cet été grrrrrrrrrrrrr) et comme ses frères une banderole

P1250063

Et pour moi  une superbe marinière pour être assortie a mes loustics ;-)

P1250066

Mais ce n'est pas pa tout

P1250061

nous avons eu des palets breton (que j'adore !!!!) , des dragibus (que les garçons adorent!) et même ma luciole n'est pas en reste puisqu'un paquet de gâteau spécial bébé etait dans le colis !!!

P1250069

un magazine burda ,un patron her little world (top de chez top pour ma collection ;-) ) et surtout une jolie lettre de Aude qui m'a beaucoup touché !

Aude a ajouté dans le colis une tenue mère fille !!!

P1250065

On voit mal sur ma puce mais c'est le même gilet que moi

P1250067

On peut dire que nous avons été pourri gaté !!!!!!!!!! Milles merci a toi Aude .....................encore une superbe rencontre sur le net !!

Publicité
Commentaires
F
Ouah, que c'est joli ! Je viens de chez elle et vous vous êtes bien gâtées mutuellement. Bravo !
C
et bien, un beau colis en effet !! j'aime bcp ta marinière ( quand bonne bretagne que je suis je n'ai pas lol).
L
Que de cadeaux !!! Bonne journée pour le facteur :)))
Publicité