Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
5 août 2011

Une princesse se marie.............

Samedi nous sommes invités a l'anniversaire de Thalia qui fête ses 5 ans !!! La demoiselle aime le rose les"brillants" bref une vraie fifille ! L'idée du cadeau je vais vous surprendre ..........une robe de princesse ! Sauf que j'ai prit connaissance de la date lundi ! Il a donc du fallut faire une croix sur uen commande de tissu via le net et se débrouillée avec les magasins à proximité..............j'ai échouée a la maison de tissus . Pas trés convaincue par ce que j'ai pu y trouvé (pas de taffeta grrrrrrrrrrrrr) ni de velour ras , par contre j'ai trouvé du tissu pour robe de mariée !

J'ai donc opté pour la robe des neiges version été et puis après mûre réflexion j'ai tenté la robe de mariée .Sans trop de chichi ni de tralala vu que je n'ai pas trouvé ce que je voulais pour faire "plus" mariée ....

Taillé en 6 ans a partir de la robe de princesse Cyclamen

P1250076

P1250075

Inévitablement la pose de strass sur le bustier et la jupe

P1250077

et de dos le fameux laçage façon corset que j'aime tant

P1250079

Il ne reste plus qu'a méditer sur ce que je peux ajouter ..... et espérer que ca plaise !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique ! oO
R
comment cela pourrait il ne pas plaire???
T
Elle est trop belle cette robe j'ai en projet d'en faire une en 2 ans pour l'anniversaire de ma fille .... j'aimerai arriver à un aussi joli resultat BRAVO!
W
Waouh! J'aurais rêvé d'avoir ça petite. ca a plu?
M
ce qu'elle est beeeeelle cette robe de mariée princesse!!! comment ne pas craquer??!!<br /> bravo, la petite fille va en faire de jolis mariages!! :D
Publicité