Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
8 septembre 2011

Encore!!!!

Vous allez finir par croire que je n'ai qu'un patron ( je vous rassure ce n'est pas le cas !) mais voilà c'est celui qui plait le plus a mon entourage .

Bref ma cousine m'a contacté pour faire un petit manteau a sa fieulle . Elle avait initialement flashé sur le bleu marine que j'ai fait dernièrement ....

Oui sauf que deux identiques c'est moyen même si les puces en question ne risquent pas de se croiser . Finalement on est parti sur du gris et du rose !

P1250101

Donc une dublin en deux ans en lainage gris (des coupons st pierre) doublé de polaire rose et pour les manches et le noeuds en cotonnade a pois fushia (de chez papi tissu ).

Il ne manque plus que les boutons recouvert et hop fini ! Ma mini aura aussi le sien mais en violet (j'attend la doublure en provenance d'Angleterre ).

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour <br /> <br /> magnifique <br /> tu as eu ou ton patron ?
M
Il est beau ce petit manteau!!! en plus gris / fuchsia,j'adore!
M
il est vraiment superbe!!!! rhaa j'hésite entre dublin et alice de citron pour ma puce... tu fais un peu pencher la balance là! ;)
P
Pfiouh c que ce gros noeud me tente....mais je crains également le manque de practicité...en tout ça jolie version!
M
ahhhhhhh !!!! magnifique !<br /> Ce patron me fait toujours de l'oeil mais il me fait aussi très peur ... il a l'air dur :( Pourtant, je l'ai déjà décalqué ... <br /> Bref, ta version est sublime! Gris et rose, ça fait toujours son effet ! Mais dis moi,ce n'est pas si rétro que ça ta réa ;) <br /> Bisous
Publicité