Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
2 octobre 2011

Salon Id-créatives

Hier soir je reçois un mail de ma copine Sophie pour me demander de l'accompagner au salon id-creatives . Ni une ni deux armée de mon chéquier (pour celles qui me connaissent c'est l'élément indispensable à ma survie lol) nous voilà en route vers le bonheur ultime.

Il ne m'aura pas fallu bien longtemps pour succomber à la tentation !

Petit apperçu de mes achats :

P1260010 

Du tissu Amy butter (trés loin de ce que je fait habituellement mais ces derniers temps j'ai envie de changement !)

Du tissu petit pan esprit vintage (pour une chemise a l'italienne pour Auxence)

Du tilda a pois pour une chemise pour Simon

De la flannelle de coton (que j'ai d'ailleurs beaucoup de mal a trouver sur le net ) pour une chemise de nuit pour ma lutine (noté pas de rose eheh je profite d'avoir encore main mise sur les couleurs!)

Et un milleraie bleu a fleur blanche pour une tenue doublette pour Leelou et Bérénice ;-)

P1260011

Des badges Misstigri dont je suis fan

Des boucles d'oreilles un brin rétro a cerises

Et des boutons en bois ;-)

J'aurai volontiers publiée les photos de la robe de princesse mais celle ci doit rester secrête jusque la réception du colis ;-) .Il ne reste plus qu'a croiser les doigts en espérant qu'elle plaise a sa destinataire !!!

 

Publicité
Commentaires
M
tu as de quoi faire là :D
R
j'adore ce que tu as choisi§ et pour la chemise italienne d'auxence avec le tissu petit pan, je suis fan d'avance!!!
E
le milleraie bleu à fleurs et le tissu petit pan tu les as achetés sur mon stand!! tu y es allée ce matin? Parce que je ne suis arrivée que cet aprèm!
C
tu as bien eu raison de craquer, ils sont jolis les tissus !!
Publicité