Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
5 octobre 2011

Pour affronter le froid ;-)

Autant la semaine dernière on a pu ressortir les tenues d'été , autant depuis hier on se gèle !!! Il a donc sérieusement fallut se pencher sur la garde robe de ma miniature (la pauvrette porte une petite veste légère ) .

Bon je vous entend d'ici elle nous a ENCORE fait une dublin !! Hummm j'ose a peine vous dire le modèle ;-)

P1260019

P1260020

Dublin en 2 ans taillé en laine et cashemire , doublé de polaire et assorti a un tissu japonnais "piquant" .

Pour couvrir la tête de la lutine (qui deteste les capuches grrrrrrrrrrr) j'ai opté pour le béguin (je vous ai déjà dit que j'adoooooooore les béguins??) du petit chaperon rouge .

P1260021

Bon la puce étant déjà endormie j'ai du faire avec les moyens du bord ;-)

Demain promis je mettrai une photo de la luciole avant son départ pour la garderie ! Au fait je ne vous ai pas dit mais ça y'est la puce a fait ses premiers pas !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Dublin toujours... et toujours un joli manteau !!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir la poupette dedans...<br /> Lucien aussi marche depuis peu... Fini la relative tranquillité... Il va falloir courir après ces ptits bout'chouX... :)
M
TROP belle cette nouvelle version de dublin!!<br /> tu m'as convaincue, ce sera dublin!! ;)))<br /> félicitayions à ta miss qui s'est enfin décidé!! j'espère que tu en as profité avant car maintenant c'est foutu, tu vas faire que courir derrière elle tu peux me croire!! hihihi
M
elle est plus que magnifique ta dublin (oserais je dire, encore une fois? ) ! Dis, tu l'achètes ou ce beau lainage ?<br /> <br /> Félicitations à ta puce (je crois avoir oublier de le faire! pas bien) . Ou est passé ton petit bébé ;) A elle les bêtises en tout genre maintenant! Vive la liberté :D
L
Bravo à ta Poulette pour ses 1er pas !!! Et à sa maman pour cette jolie Dublin (mon prochain projet aussi, dés que j'aurai le courage et le temps...) Bisous.
R
j'adore le tissu japonais que tu as choisi! et aussi le gros noeud devant et aussi le petit noeud derrière et aussi le tissu et aussi...toi!<br /> bisous
Publicité