Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
13 octobre 2011

Petit cadeau ...

En ce moment pas de cousette a montrer (enfin pas pour le moment hein christelle ) . Cela dit j'en ai reçu une a montrer ;-)

Ma pascale  nous a envoyé un paquet qui sent bon la capitale lol (il va s'en dire que c'ets une façon de parler il ne sent pas le métro !)

P1260041

Pascale avait fait une brocante du côté de chez sa maman et il lui resté des fichues (que mère indigne que je suis ne fait pas !!) .Bref comme d'hab on papote par mail et la elle me dit je t'en envoi un (bon ok j'avais quémandé !). Mercredi midi je reçois donc un colis et figurez vous qu'elle ne m'avait pas envoyé QUE le fichue mais aussi des trousses aux couleurs préféré de mes loulou (vert pour simon et orange pour auxence !!!). Pascale un grand grand merci !!!! Mes loulous sont super content , ils m'ont déjà demandé de racheté des crayons pour mettre dedans (genre ils n'en ont pas !! grrrrr) . Le fichue va super bien a la mini!!!

Bon bientôt promis il y aura des cousettes !!!

Publicité
Commentaires
M
Que de jolies attentions de cette gentille Pascale. Ca a vraiment du te toucher ;) <br /> <br /> Ah oui, la couture, en ce moment,c'est top secret :D<br /> Bisous et très bon dimanche ;)
M
les petits cadeux, inattendus ou pas font tjrs plaisir! :)
M
C'est bon les surprises...<br /> Gentille Pascale !!!
Publicité