Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
16 novembre 2011

Le défi du 19 !!!

Ce n'est pas l'envie qui manque mais le temps !!! Bref avec les poulettes (Aude , Christelle et Peggy) nous avons décidé de nous coudre un petit quelquechose pour notre rencontre le 19 ! Ce qui me plait beaucoup sachant que je ne coud quasi jamais pour moi vu que je craque forcément sur unnouveau patron pour mes loulous.

Voici donc le tissu utilisé pour ma cousette :

P1270006

une soie bleu nuit qui m'aura donné du fil a retordre (ca glisse !!!). 

Pour la photo il faudra attendre le 19 ;-)

Aujourd'hui je finie le doudou de Mingaudas mon petit litthuanien et je fais une beltsy pour ma luciole (oui je sais je suis une rêveuse coudre avec les 3 c'est juste quasi impossible !!)

Publicité
Commentaires
M
j'ai aussi fini ma cousette!! :) j'ai hâte de découvrir vos défis:!! :D
L
J'avais eu vent de votre défi chez Rue des Mûres, c'est excellent ! Bonne journée ensemble !
R
j'ai l'impression que ta photo n'est pas tout à fait révélatrice de la vraie couleur de ton tissu. non...?<br /> bon courage pour ta couture de cet am. je vais tenter de finir la veste de louise aussi et m'attaquer aussi à mon doudou pour une petite evelina!
M
Eh ! Bien bon courage pour vos cousettes entourée que vous êtes de vos 3 Loulous... !!!<br /> <br /> Et à bientôt pour la suite... :)
Publicité