Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
18 novembre 2011

Petit Manteau pour une princesse russe

Hier soir je me suis apperçue (bon ok depuis quelques jours !!) que le manteau de ma princesse était un peu trop juste et surtout pas assez chaud pour les températures hivernales !!!

J'avais flashé sur un manteau de fourrure l'an dernier de chez Catimini qui était juste hors de prix !! Coupe trés simple il ne restai plus qu'a trouver la fourrure idéale .....

1h plus tard hop ma mini était couverte d'un joli manteau bien chaud !!!

P1270019

coupe trés trés simple (issu des intemporels bébé !!) aggrandi en 3 ans 

j'ai rajouté un petit col pour tenir au chaud le cou de ma luciole .

fourrure ultra douce et bien épaisse de chez papi tissu doublé de polaire de chez toto.

 

Maintenant je me permet de faire un peu de pub pour une personne a qui j'ai passé commande en octobre pour un cadeau de Noel de ma puce (une poupée faite main qui me fait rêver depuis longtemps!).

J'ai laissé carte blanche a Séverine  le thème étant basé sur les fées ... Autant dire que je n'ai pas été déçue !!

IMG_0351

IMG_0372

 

IMG_0353

 

Séverine l'a baptisé Méline (et la j'en connais une a qui ca fait plaisir hein christelle !!) . Elle lui a confectionné une cape avec de la fausse fourrure , une robe en velours ras bordeaux avec des ailes amovibles tenue par des perles et un chemisier en organza .

Ayant été satisfaite de la belle Méline j'ai commandé une autre poupée pour la fieulle de Monsieur S . Heureux hasard elle est baptisé margot (prénom de sa grande soeur!).

Voici donc la petite brunette:

il_570xN

 

il_fullxfull

 

il_fullxfull

 

Et parce que Séverine est généreuse elle a ajouté une petite robe avec chaussures et chaussettes pour la poupée de ma puce .

P1270021

 

Alors n'hésitez pas et aller lui rendre visite BANNIERE_LES_POUPZ

 

 

Publicité
Commentaires
M
jolie princesse fourrure!! :)
L
...bcp Vanessa, j'adore tes petits habits, c'est tout ce que j'aime, et ta petite est tout simplement à croquer. Bisou et merci encore de ta confiance ;)<br /> <br /> sév
C
il est bien joli ce manteau !!
A
Ton manteau est adorable... J'adore le côté "princesse russe" justement, chic et douillet ! (ça caille à St Pétersbourg!)
M
Très réussi ce manteau (quoique ce ne soit pas du tout mon style pour un BB) il fallait oser et c'est fait
Publicité