Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
4 décembre 2011

La princesse et la grenouille

Depuis le temps que je vous en parle la voilà enfin ! Sortie fraichement du dessous du pied de biche de la MAC .

Place aux images !!

IMG_7585

 

IMG_7587

Désolé la photo a été prise sous la lumière artificielle ;-)

La robe a été confectionné en longueur 6 et largeur 8 ans pour une grande puce de 4 ans .

Il aura tout de même fallut 2 mètres de satin duchesse vert , 2 couleur ivoire , 2 d'organza vert sans compter les 9 mètres de galon , et un peu moins de 10 strass vert (en forme de coeur svp ). 

Comme d'habitude j'ai posé un laçage dans le dos (ce qui permet une plus longue utilisation de la robe !).

Il me reste les tenues de noel a faire , quelques cadeaux et encore deux robes de princesse !! je crois que mes nuits vont être courte !!!

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique !! Comme j'aurai adore une robe comme celle ci qd j'étais petite :-)
M
Ho la la qu'est ce qu'elle est belle !!<br /> <br /> Maude
A
J'adore ce que tu fais !<br /> toutes tes robes sont magnifiques !
L
Elle est vraiment superbe !
L
Encore une robe somptueuse et une petite fille au regard ébahi ! Bravo !
Publicité