Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
23 décembre 2011

Bon anniversaire Noé

Déjà 3 jours sans post bouhhhhhh !! Pourtant j'ai cousu !! Pour le petit bonhomme (Noé) de Rue des mûres qui a soufflé sa 6 ième bougies en début de mois !! Je vous l'accorde mon envoi avait du retard il est arrivé mercredi sans encombre ;-)

Je ne pourrai vous montrer ce que le paquet contenai hormis la cousette (ben vi comme d'habitude j'ai zappé l'etape de la photo grrrrrrrrrrrr) tout ce que je peux dire c'est qu'il contenait un lot de toupies Dragon ball Z et des bonbons ( pour les photos on attendra sagement que Aude les ai publié que je puisse les lui piquer !!) .

Côté cousette comme Aude avait aimé les chemises faite pour mes bambins  j'ai donc choisi le même modèle ! j'ai malgrès tout limite l'extravagance de mes garçons dans le choix des tissus (ne sachant pas si Noé assumerai avec autant de décontraction que les miens lol) .

P1270059

Voici donc la chemise de Lalimaya (encore !!) 

P1270060

P12700634

P1270064

On reconnait allègrement la touche de mon Auxence ;-)

J'ai taillé la chemise en 8 ans (Noé portant du 8 ans habituellement ) , j'ai du malheureusement remplacer les boutons par des pressions résines faute de non réception de ma commande de boutons grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .

Petite modification sur la chemise j'ai doublé le haut dos pour que ca fasse plus jolie et qu'on ne voit pas la couture .

 

Sinon j'ai "enfin " reçue les ailes pour la dernière robe de princesse !!! 

P1270065

 

P1270066

Par contre pour les dernières photos la qualité est hummmm .......médiocre . L'APN n'ayant plus de batterie !!! Allez zou on emballe tout ça et cadeaux de noel bouclé !!! 


Publicité
Commentaires
L
C'est très joli tout ca ! J'adore les couleurs chaudes de la chemise !
C
la chemise est très jolie et j'aiem bcp les tissus choisis.
R
je réitère mes félicitations ici : la chemise de noé est trop top!!! il adore. Toujours pas de photos portées, quand je rentre du boulot il faut trop sombre pour que cela rende quelque chose!<br /> du coup, autant attendre et la porter en attendant le gros bonhomme barbu!<br /> ta robe de fée est magnifique, as usual!!!<br /> tu as bien de la chance d'avoir bouclé tes cadeaux, j'ai pas tout fini!
Publicité