Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
17 janvier 2012

Il y a des jours ou ......

Il y a des jours ou l'on devrait refléchir a deux fois avant de massacrer un coupon Miller grrrrrrrrrrrr

J'ai eu envie de faire une galway pour ma douce jusque la tout va bien ! sauf que j'ai eu la super idée de prendre un de mes coupons a gros motifs et ca donne ça :

P1270093

P1270094

P1270095

P1270097

Les gros motifs pour une petite luciole passe encore mais avec ce pli ca fait juste .......Moche!!! bref je suis dégoutée d'autant que j'etais satisfaite de mes finitions grrrrrrrrrrrr

Pour le côté technique j'ai utilisé un 3 ans et il n'y a rien a enlever ni a rajouter !!! j'ai enlever la parementure du col pour ne poser qu'un biais je trouve que ca fait plus propre . Aujourd'hui pas de couture mais peinture grrrrrrrrrrrr 

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup !!!
R
Ca n'est pas si mal, je suis d'accord ! L'oeil est avant tout attiré par le tissu qui est très sympa !!! Mais je te comprends, on aimerait tjs que ça soit parfait...et on ne voit que les défauts de son ouvrage.<br /> <br /> Mais une fois portée, et en mouvement...est-ce que ça se voit tant que ça?
C
euh ...ben moi j'avoue que ça ne me choque pas...je la trouve jolie cette tunique.
M
aie.... c sur ça fout les boules... et en retaillant le devant??
L
T'es dure avec toi même, elle est pas si mal (elle serait même parfaite pour un déguisement d'Arlequin !) LOL, je plaisante biensur !
Publicité