Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
20 janvier 2012

Voyage a paris

J'avais une folle envie de recommencer ce modèle plus basic mais plus piquante que celle du concours !!

J'ai dégoté il y a quelques temps (mois ) ce tissu milleraie imprimé a 3,50 les 80 cm je l'avais acheté pensant faire une jupe au bout du compte je peux y faire ma paris et une jupe (encore en méditation).

P1270110

C'est une taille 2/4 ans qui tombe merveilleusement bien sur ma douce ;-) . On remarque les couleurs encore une fois flashouille (décidément cette année je fais dans la couleur !!) .

Côté technique aucuns changement mais je pense faire une version en doublant tout le haut de la jupe histoire de ne pas avoir de couture visible .

Le milleraie vert à la couleur improbable vient du marché au tissu de courtrai de l'an dernier (rien que ça !) . Quand au milleraie imprimé il vient de chez papi tissu .

Et pour satisfaire les curieuses voici ma luciole portant sa galway (la photo a été prise juste avant que la batterie de l'APN ne lache )

P1270100

Publicité
Commentaires
M
Très belle paris bravo, beau mariage de tissus<br /> <br /> <br /> <br /> trop mimi ta puce et pas juste parce qu'elle a sa galway ! <br /> <br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Maude
C
j'aime bcp cette robe et ses couleurs qui réveillent l'hiver !! les tissus vont joliment ensemble !!
L
Elle est très belle cette Paris !
M
joli mélange cette paris!!!<br /> <br /> trop choute ta puce!! :)
L
J'adore cette version de Paris! Moi je suis restée dans le sobre pour ma première, mais je pense qu'il y en aura d'autres plus flashouilles aussi!<br /> <br /> Malheureusement j'ai un mal fou à trouver des tissus sympas par chez moi!!!
Publicité