Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
27 février 2012

La jupe qui flashouille ...

Demain Auxence est invité a sa première fête d'anniversaire ! Hormis une barbie (pour l'histoire ma luciole devant le rayon m'a sortie "babie" en pointant du doigts les petites blonde en boîte !!! la voilà qui dort , mange avec "babie" parce que oui ça y 'est ma douce a sa première poupée barbie) je voulais lui faire un cadeau home made . 

Auxence a donc été fouiller (retourner)  mes cartons de tissus pour en ressortir avec un tissu particulièrement coloré ( surprenant venant de mon lutin ;-) ).

Une petite heure de couture plus tard voici ce qui en est ressortie : Une philadelphie aux allures années 70 !!

 

P1270168

Pour le coup effectivement c'est très coloré  , je n'ai donc pas ajouté les poches ni les brides de déco de peur de trop chargé la jupe .

Je l'ai réalisé en 8 ans avec une longueur de 10 ans pour une puce de 6 ans .

Comme pour la précèdante j'ai utilisé un haut devant pour le dos , et fait l'ourlet avec un biais pour que ca fasse plus propre et que ca donne un peu de tenu a mon velours très léger .

J'avance sur mon swap (qui pour le moment est bloqué faute de livraison de tissus grrrrrr ) , mon sac de concours humm .... même pas encore touché , et ma robe de défi risque d'être très en retard (vu les mésaventures avec ma matisse j'attend mon anniversaire en espérant que Monsieur S comprenne que je veux un mannequin adulte ;-) ) .

Publicité
Commentaires
A
Super le dessin de ton blog! On retrouve bien les 3 chtiots!
C
elle est jolie cette jupe, j'aime bcp !!
R
très chouette, et si ca plait au jeune homme, ca ne pourra que plaire à la jeune fille!<br /> <br /> (ce post tombe à point nommé, j'hésitais sur le choix du tissu pour auxence, du coup, je me réoriente!)
L
Très jolie!! Tu m'énerves à avoir tjs de beaux tissus!! ;0)
Publicité