Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
12 mars 2012

Et encore un qui se termine

Ca y est c'est le grand jour ! je jour du départ du colis de swap !! On pourra dire qu'on aura mit le temps , avec Aude on en a parlé en décembre (mais avec les fêtes ce n'etait pas raisonnable ) on a donc reporté a janvier , puis février et finalement début mars .

Je ne peux rien montrer avant qu'elle ai réceptionné mon colis du coup il va falloir se contenter de ça :

P1280089

Comment ça on voit rien?? bon allez je suis sympa je veux bien montrer un peu plus ;-)

P1280088

5kg5 de petits cadeaux pour une super tribu Bretonne !!!

J'ai hâte d'être mercredi pour savoir si mes cousettes lui plaisent et si tout tombe bien !!! 

Rendez vous donc mercredi !! (gloupss)

 

Publicité
Commentaires
M
la barge!!!! ;o)
C
j'ai hâte de voir tout ça !!
R
t'es vraiment barge!!!
Publicité