Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
26 mars 2012

Parce qu'il faut bien..

...reprendre le chemin de la MAC !! Une petite oslo toute simple pour utiliser un coupon de 50*140 que j'avais acheté quand ma luciole était encore miniature .

j'ai un peu flippé en voyant le métrage necessaire pour la réaliser et finalement je me suis dis qu'au pire je bidouillerai  pour les manches .

50 cm est donc suffisant pour une oslo de 3 ans en manche 3/4 !

Et parce que ma douce a été un peu coopérative (elle a bien voulu que je la prenne en photo sans se mettre a hurler et se jetter au sol mais pas a l'endroit que j'aurai désiré du coup vous partagerez la vision des travaux!)

P1280122 P1280124

Je ne résiste a pas a vous montrer le super sourire forcé de ma princesse !

P1280125

Bon c'est pas tout ça mais j'ai encore des cousettes a faire (et aussi du ménage grrrrrrr) . D'ailleurs Aude je maudit ton défi pour les plis grrrrrrrrrrrrr

et zou un petit jeu chez linnamorata ici

Publicité
Commentaires
M
Rha mais il faut qu'elle arrête de pousser ta puce! Elle a bien grandit je trouve ;)<br /> <br /> 50 cm ... je note ... ça permet de "liquider" de petits coupons ;) <br /> <br /> Bravo et courage pour le défi :S (mais vite vite, il me tarde de voir LA merveille et surtout toi dedans, n'est ce pas ???? ;) )
L
C'est vrai que ca faisait un moment que nous n'avions pas vu ta puce ! Mais elle a un très joli sourire !
C
elle est jolie cette tunique !!
M
j'adore le sourire foecé moi! hihihi<br /> <br /> la blouse est très jolie aussi et courage pour tes plis!! (et ton ménage ;) )
R
trop chou!!!<br /> <br /> c'est pas moi qu'il faut maudire, c'est burda!!!
Publicité