Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
2 avril 2012

Encore un petit colis

Mon grand ne pourra pas dire que ses 7 ans n'auront pas été dignement fêté !! 

Christelle malgrés son déménagement et sa montagne de carton a trouvé le temps de coudre (et grande première pour elle une couture de boy !) .


Voici donc le colis :

P1280141 P1280143

Un paquet de sucette (que même la mini a adoré !) , une chasse au trésor , et un nouveau jeu type yoyo magnétique Star wars (dont simon est fan fan fan) . Mais surtout la cousette !!!!!

P1280144

Bon mon grand est ravi (on oublis se sourire bêta !!) et ce montrage de quenottes !

P1280147

Christelle tu as remporté l'unanimité avec cette blouse "tendance " de Her little world !!!!! Encore merci pour lui et désolée de ne pas avoir posté plus tôt faute de la semaine du chat noir (de la poisse !!!) .

Publicité
Commentaires
C
il a été bien gâté donc grand !!
L
Très jolie tunique et très joli sourire ! Une nouvelle semaine commence, courage !
R
waouh! superbe!!!<br /> <br /> question semaine chat noir, je suis gatée moi aussi!
Publicité