Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
2 avril 2012

Clématite en liberty

Parce que ces derniers temps j'ai pas mal cousu (2 pyjama, une veste et une robe .........non non toujours pas ma burda !) et que je n'ai rien posté faute de la semaine de la méga loose (entre soucis divers et mon deuxième qui a décidé de me faire avoir mon premier cheveux blanc grrrrrrrrrrrrrr) .

Bref il etait temps de vous montrer ce qui est sortie de la Mac .

Aujourd'hui je vous présente Clématite de Sophie de Luzan en liberty Félicité 

P1280153

P1280154

avec des tout mini boutons .......hummm hummm 

P1280155

Réalisé en largeur 6 ans pour que ma douce ai le bidon bien a l'aise et 4 ans de longueur (qui est un peu trop longue mais avec un pli religieux c'est nickel ).

 

Publicité
Commentaires
3
Elle est jolie comme tout cette robette :-)
R
Très joli...!
M
Le tissu et la robe... très jolis !!!<br /> <br /> Mini-Louloute va avoir l'air d'une VRAIE petite fille modèle... :)
L
Pour une semaine de poisse tu t'es drolement bien débrouillé. Bravo pour tes cousettes et je veux voir les autres du coup ! Bises.
C
j'aime bcp ce modèle ( je 'lai cousu plusieurs fois déjà) et j'aime bcp ta version !
Publicité