Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
19 mai 2012

Colis d'anniversaire

Aude (alias rue des mûres ) a encore frappé !! Hier en rentrant de l'école mon lutin a découvert son colis d'anniversaire en provenance direct de la Bretagne . Autant dire qu'il a fallut pester un coup pour pouvoir prendre une photo avant que les paquets ne soient complétement déchiquettés !!

P1280240

Mais que cache ces emballages ??!! (on voit la petite main impatiente prête a bondir !!)

P1280241

Aude et son soucis du détail ;-)

P1280242

Une tunique manche 3/4 pour mon p'tit bonhomme pour les détails hop hop hop on va ici !

Un pistolet lanceur de .......bref un pistolet lanceur quoi ! Un coloriage spiderman déjà testé et approuvé ;-)

P1280244

Quand je vous dis qu'il était pressé de la porter ce n'est pas du chiqué ! Preuve a l'appui Bérénice n'a pas eu le temps d'enlever son ciré ;-) 

Bon encore une fois Aude ton colis a plu !!!! Merci merci pour lui ! 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique, la tunique est parfaitement bien taillée!!! Je suis impressionnée!!
M
trop gâtés ces petits moi je dis! ;o))
L
Ils sont mimis tous les deux. Et la tunique lui va très bien.<br /> <br /> Bisous.
R
je suis contente de voir que ca lui va, j'avais des doutes...
Publicité