Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
31 mai 2012

Daisy

Les coutures vont bon train même si je ne poste pas beaucoup faute de "non boutons appropriés" , mes cousettes attendent donc sagement la touche finale !

Cela dit hier après midi c'était mercredi -couture avec Sophie . Bon j'avoue on a cru qu'on n'allait jamais pouvoir approcher la machine et pour faute 5 enfants de 7 a 2 ans c'est assez sportif .

Finalement on a réussi a bouclé une Sofia sur le pouce (que je n'ai pas prise en photo) et moi j'ai fait une Daisy et son fichu !

P1280352 P1280354

Quoi d'autre que du poppy & daisy pour cette daisy !! 

Taillé en 4 ans pour ma douce hummm j'aurai du me méfier avec dame citro . Pascale en ayant fait les frais récemment ! La tunique est donc trop grande pour ma puce ......quoique !

P1280356 P1280357

Bon une fois porté la tunique a tout d'une "robette "  reste a faire la petite culotte assortie pour les beaux jours . En attendant elle la portera avec un legging  .Voilà donc une tunique qu'on pourra rebaptisé la tunique qui va longtemps ! Et on oublis pas de   féliciter ma luciole d'avoir enfin accepté de poser (malgrès la bouche cradoc !) .

 

Publicité
Commentaires
P
Elle est belle!!! Avec le bandeau en plus, j'adore!!
R
Très jolie tunique-robe ! Et ravissante petite bouille :-)
L
c'est ravissant
M
elle est trop mimi ta Puce, et la tunique-robe oui va durer longtemps!
L
Adorable mini-robe Daisy, très bien portée!!
Publicité