Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
30 juin 2012

Irrélle d'anniversaire

Depuis que Leelou a plongé le nez dans le livre de Nadège la demoiselle louche sur Irréelle . Je lui ai donc promis qu'elle en aurait une histoire de s'endormir comme une princesse ;-) (et ça les princesses leelou les adorent !).

Bref voici ce que la demoiselle découvrira samedi prochain :

IMG_1169

IMG_1167

IMG_1171

Irrélle en liberty capel du marché aux tissus de roubaix (encore que pas sûre vu que les fleurs sont blanches et non ecru ) et popeline rose de ma petite mercerie . Réalisé en 10 ans pour une puce de 6 ans .

Je n'ai pas fait de second volant vu le laize du liberty (?!) qui ne me permettai pas de faire le second volant et je ne possedai pas assez de popeline rose . Pour le col j'avais trouvé ma première version trop échancré pour une petite fille du coup j'ai poser un elastique dans le biais du col ......dommage que ca enlève un peu le charme du modèle initial .

Bon allez je vous l'annonce de manière officielle (les derniers papiers etant fait) je rejoins les bancs d'ESMOD pour devenir styliste -modeliste en septembre . 

Publicité
Commentaires
4
Bravo pour l'Iréelle et pour la reprise d'Etudes!
M
La chemise de nuit sera propice aux doux rêves... c'est sûr ...<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à votre formation... je vous félicite de vous donner ainsi la chance de progresser dans un secteur qui vous plaît tant...<br /> <br /> <br /> <br /> Tous mes voeux de réussite et bravo d'avance !!!<br /> <br /> Au fait ESMOD c'est quoi ?
P
Bravo pour la formation!!! Tu vas pouvoir te faire un beau sac pour mettre tes cours :D et bravo pour la superbe tenue de nuit!!
R
Vraiment superbe, bravo !!!
M
magique pour une petite fille!! le coucher ne pourra plus jamais être difficile avec ça! ;)
Publicité