Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
2 juillet 2012

Petit cadeau de fin d'année

Pour remercier les instits de mes loulous j'ai réalisé ce weekend des trousses !

P1280400

P1280401

P1280404

Pour l'instit de simon une trousse en tissu linnamorata  exterieur en enduit et interieur en tissu bd super héro et petit clin d'oeil avec des boutons math (mon grand n'étant pas friand de cette matière ) .Pour le petit plus un petit bouquin qui évoque l'année scolaire des instit. 

Pour son A.V.S.I christelle a eu elle aussi droit a une trousse .

P1280406

enduit identique a celui que j'avais acheté pour la trousse de simon à la rentrée , le tout doublée d'une cotonnade rouge .

Et comme Auxence adoreeeeeeee faire comme son frère j'ai fait une troisième trousse pour son instit .

P1280405

Je pense que celles qui connaissent Auxence reconnaitront sa patte ;-)

Publicité
Commentaires
L
super joli les trousses
R
t'es motivée toi! moi j'ai rien fait...
M
elles vont être contentes les instit'!!
C
Très mignonnes ces petites trousses. J'aime beaucoup le tissu cahier d'école !
P
Ils sont sympa les tissus!! Les maîtresses vont être contentes!!!
Publicité