Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
7 juillet 2012

Ensemble de nuit

Le baptême approche a grand pas et au lieu de faire la tenue de ma puce me voilà qui attaque un ensemble de nuit !Non non je n'ai pas perdue la raison (quoi que ?!) mais ayant commencé a couper les pièces de la robette je me suis retrouvé a court de tissu (ça m'apprendra a acheter du tissu sans modèle précis en tête!) bref vous l'aurez compris j'attend ma commande pour terminer .

Je commence donc doucement a fournir la garde -robe de ma douce pour la rentrée (je suis prévoyante vu que l'an prochain j'aurai des "devoirs" ) .J'ai décidé de commencé doucement ( pour ne pas trop effrayer le soleil qui a déjà beaucoup de mal a pointé le bout de son nez ) . Comme j'en ai ras le pompom de l'irrélle (certe belle mais pénible a recopier et couper.....houlà ça sent la feignantise tout ça !) je me suis penché sur Souveraine et frisquet .

 

P1280412

P1280413

P1280414

P1280415

Pour le coup j'avais eu un coup de foudre pour ce tissu jersey vanille au marché aux tissus de roubaix sachant bien que je DETESTE  coudre le jersey mais bon mon coeur a chaviré a son touché il ne restait qu'a dompté la bête . Frisquet aucun problème si ce n'est cette déception du a ma flèmingite aigue de ne pas avoir prit le temps de faire du biais liberty pour ne pas qu'on appercoive trop mon biais en coton rose !  

Quand a souveraine hummm c'est un peu les gondoles a Venise sans Venise . Le bas de la robe me laisse perplexe ! Le fait d'avoir utilisé le biais en coton n'arrange rien vu qu'il alourdi le bas et accetue les gondoles . Bref vous l'aurez compris je suis déçue grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je n'ai pas utilisé de boutons pour la fermeture de la chemise de nuit ma puce n'ayant que l'apparence physique d'une adorable poupée délicate , son comportement frôle d'avantage avec celui de Hulk mais en moins vert .....

Sur ce il ne reste plus qu'a ce préparer cet après -midi je remets a Leelou ses cadeaux d'anniversaire .......en espérant que ca plaise !!!

 

 

Publicité
Commentaires
F
Moi je le trouve top ton ensemble en plus la couleur est trop mimi
M
je trouve tout ça bien joli moua...
4
Cette souverraine est très jolie. Ton jersey a l'air de bonne qualité mais si tu ne veux pas de gondoles il faut utiliser un biais en tissu très léger et souple (si je puis te donner un conseil).
C
cet ensemble de nuit est tout de même très joli !!
Publicité