Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
10 juillet 2012

Hors saison

C'est officiel j'attaque la garde-robe automne hiver de la mini . Il faut bien avouer que le temps s'y prête (et que son armoire déborde de fringues d'été ) 

Le plus compliqué est de faire un choix parti mon gros stock de patron (je vous ai déjà parlé de ma patromania ?? ) et ensuite de faire en fonction de mon stock de tissu (la c'est juste pour me donner bonne conscience vu que tous les mois le stock s'aggrandit ).

Pour faire honneur a Aude (qui m'a gentillement donné son patron...........MERCI MERCI !!!) voici ma Gunila :

P1280416

P1280418

P1280419

En fin de compte j'aurai pu "couper" le tissu avec un autre  , le geisha étant un peu chargé :-((

Réalisé en 4 ans je n'ai rien eu a dire sur ce modèle , il taille relativement bien pour du citronille (si si faut le dire quand c'est bien ) , j'ai comme a mon habitude rajouté un passepoil histoire de casser un peu la tunique .

Pour accompagner la tunique j'ai jetté mon dévolu sur Ella de P&M  ayant été largement convaincu par les versions été qui fleurissent sur les blogs voici une version hiver .

 

P1280422P1280427

P1280429P1280428

Réalisé a partir de velours ras de ma petite mercerie (j'avoue un chouilla trop épais pour ce modèle) . Je n'ai pas mit de boutons recouvert pour la simple raison que j'ai une autre blouse en tête qui ira très bien avec le modèle . Je n'aurai qu'a réaliser une autre ceinture ;-)

 

Publicité
Commentaires
S
voilà un bien joli ensemble! moi par contre pas moyen de me motiver à la garde robe d'hiver...
E
Excellente idée, une version hiver! En plus en rouge, je ne peux que craquer. Je crois que je vais suivre ton exemple et en faire un en velours pour l'hiver.<br /> <br /> En tout cas, moi je te mets 20/20... ;-)
J
Super cette petite tenue de rentrée !<br /> <br /> Moi aussi, je suis tombée sous le charme de ce short, reste plus qu'à commander le patron ...
E
superbe cet ensemble !!! j'avoue que j'y pense aussi à commencer la garde robe d'hiver !!!
T
moi j'aime beaucoup et je trouve que chez les petits on peut justement se permettre des tissus parfois un peu "chargés" c'est super ludique...bravo pour l'ensemble!
Publicité