Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
16 juillet 2012

Tunique fruitée

Toujours dans l'idée de remplir la garde robe de ma luciole pour la rentrée , j'ai fait une petite blouse a encolure ronde (celle des intemporels enfants) .

Ce tissu initialement prévu pour une robette d'été (humm l'an dernier) est devenu un peu juste pour cette utilisation .

Qu'a cela ne tienne ma luciole le portera en tunique ;-)

P1280437

P1280439

Mise en situation sur mon mannequin non colérique grrrrrrrr

P1280440

P1280441

Je l'ai réalisé en 4 ans et elle tombe nickel pour la longueur bras et buste mais est toute fois un peu large .

J'aurai du vous dévoiler une pernette (fini) ce matin mais ma luciole l'ayant essayé une première fois (bilan trop juste) j'ai modifié des petites choses ici et la de nouveau essayage et la crac : arraché grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bref on recommence elle est même pas sauvable :-((

Publicité
Commentaires
P
Elle est jolie cette tunique et dommage pour le craquage :/
C
cette tunique est très jolie !!! dommage pour l'autre, cela donne de quoi être dégoutée des fois !!
R
oh zut pour la pernette. tu peux récupere un peu de tissu au moins?<br /> <br /> toute mimi ta tunique à encolure ronde, je ne l'ai encore jamais cousue pourtant elle me plait bien. ah la la, trop d'envies...
Publicité