Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
17 août 2012

C'est l'histoire d'une robe

Il devrait être interdit de faire les soldes sous peine d'allonger sa to do list !

J'ai craquer sur cette petite robe TroiZenfants :

P1280470

 

Oui mais voilà elle se prête (enfin je trouve) parfaitement à une Charleston. Qu'a cela ne tienne j'ai justement une flannelle sous la main (celle dont la chute m'a permis de faire le petit short) .

Hop Hop Hop voici l'accompagnatrice toute désignée de cette robette 

P1280472

P1280473

P1280474

Réalisé en 4 ans elle va nickel a la puce qui ohhhhhh surprise n'a pas voulu poser ! grrrrrrrrrr

Il va valoir que je m'active j'ai découper des modèles il ne reste que l'assemblage et je ne suis pas bien motivé ces derniers jours (en même temps les aller retour entre medecin et urgence pour mon grand n'ont pas beaucoup aidé ).

 

 

Publicité
Commentaires
R
trop trop beau...<br /> <br /> tu fais encore les magasins avec tout ce que tu couds???
L
Elle est très jolie cette Charleston ! :)
L
je me demandais justement récemment comment pouvait se porter ce modèle charleston que j'aime beaucoup, tu viens de répondre à ma question ! c'est adorable !!<br /> <br /> j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton grand...
P
Oh que c'est joli!!!! J'adore l'achat et la réalisation et effectivement tout va très bien ensemble!!! Et oh ton grand, il a quoi le pauvre??
V
Effectivement très bien assortis ces deux modèles ! Rien de grave pour ton grand j espère ?
Publicité