Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
5 septembre 2012

Défi passepoilé

Alors autant dire que je n'innove rien !! J'avais au départ prévu ce défi pour moi histoire d'enfin coudre pour moi et puis il a fallut remplir la garde-robe de la mini .......bref en résumé c'est encore elle qui bénéficiera de ce défi .

Le choix : philadelphie

Pourquoi : tout simplement parce qu'elle allait trés bien avec un haut que j'avais déjà fait pour cet hiver autant dire que je ne me suis pas cassé la tête !

Allez on passe aux photos ;-)

IMG_3836

IMG_3830

IMG_3832

IMG_3833

En largeur 4 ans longueur 3 ans , comme d'ahb deux devants pour éviter l'effet gros popotin ! pas de changement ci ce n'est les plis dans le même sens !

le velours ras vient de  ma petite mercerie (pour pas changer) et le biais et passepoil maison .

Pour aller voir les plus motivés c'est ici

Publicité
Commentaires
P
Rha oui c'est joli tout plein!!! C'est quand ta rentrée exactement, oui je change carrément de sujet, c'est juste que ça me passe par la tête :p
M
forcément j'aime tu te doutes bien! ;)
C
elle est jolie cette jupe !!
C
Très jolie ! Un beau patron même classique reste toujours un beau patron. A quand pour la tienne ?
C
J'adore, ta fille doit être la petite la plus élégante de l'école. Quelle classe!
Publicité