Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
10 septembre 2012

Palermo au couleur flashy

Quand connait mon Auxence ses choix de tissus ne surprennent plus mais quand on ne le connait pas on reste parfois bouche bée devant tant de couleur!

Je préviens d'avance que cette séquence est interdite a toute personne fragile des yeux vous l'aurez compris ce qui va suivre va vous irriter la rétine ;-)

IMG_3898

IMG_3899

IMG_3901

IMG_3902

IMG_3907

Palermo en 6 ans pour mon lutin de 5 ans et demi . Tissu citrine (vendu pour du jaune fluo sur je ne sais plus quelle site) et liberty fitzgerald . Couture fluo (et la on voit bien que le tissu n'est pas jaune grrrrrrrrr) .

Aucunes modif elle tombe parfaitement ;-)

D'avance je m'excuse de ce post si court mais voila aujourd'hui après une journée de cours de stylisme je dois encore bosser sur les dessins il faut dire que hummm j'ai encore beaucoup de progres a faire !!

Publicité
Commentaires
L
Jolies cousettes!!!! Bises et douce soirée !
P
Il a bien raison d'aimer ces couleurs-là parce que c'est trop chouette ensemble et en plus ça lui va super bien!!!
C
Excellent choix ! J'adore cette couleur ! A mon avis il s'agit du tissu jaune fluo de FDS que je couds moi aussi avec du fil vert anis. Mais <br /> <br /> j'adore ce tissu !
T
Bah il a bien raison elle est superbe cette couleur !<br /> <br /> Très belle réalisation.
Publicité