Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
20 septembre 2012

Défi Paris

Bien que peu présente sur la bloggo ces derniers temps ( pour celles qui n'ont pas suivi j'ai reprit l'école et argh (le cri de l'agonie ) je dérouille bien comme il faut!) j'ai tout de même participé au défi paris lancé par les reloux  et et puis la neige est vraiment molle mais vu l'ampleur que le défi a prit c'est maintenant ici qu'on publi !

Voici donc ma version légèrement modifiée

paris

paris1

paris2

Paris taille 4/6 ans pour ma luciole de 2 ans et demi

velours milleraie du marché de courtrai et passepoil maison

Ajout de manches avec "faux revers" passepoilé et absence de plastron .

Ce n'est pas encore aujourd'hui que je risque de vous faire un roman j'ai encore du travail qui m'attend grrrr

Publicité
Commentaires
S
oui je suis d'accord !! en plus en regardant les photos de ma maman petite j'ai vu qu'elle avait le même style de robe !
C
Super ces petites manches. Ca donne un côté encore plus rétro au modèle. Je suis fan!
A
Super chouette, avec ces manches ! Franchement c'est une réussite !
P
Rho excellent, avec des manches!! j'adore!!
G
Très sympa et originale.....
Publicité