Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
7 octobre 2012

On lève enfin le rideau ....

Il est temps que je lève le voile sur ma cousette du concours !! J'avoue le choix du tissu est comment dire ..... légèrement improbable mais finalement c'est encore une cousette qui me ressemble !

Voici donc ma participation :

n 47 So manee

n 47 So manee

je dois vous avouer que ma douce a adorer grimper aux arbres !!!

Pour l'histoire j'ai eu un véritable coup de foudre pour ce tissu de M. Miller (tiens tiens encore lui!) ,imposant donc un univers un peu fantaisie . J'avais donc pour idée première de réaliser mes photos dans une fôret ou mes deux petits gars jouerai les gnomes ! C'est en balladant au parc près de la maison que je suis tombée devant un arbre bien etrange donc l'une des branches plonge dans le sol et ressort un peu plus loin .

Mon décor plantai (houlala le jeu de mot je suis en grande forme ce soir!) ma douce aura donc un air elfique ;-)

Bon je ne vais pas mendier des votes (mais bon si l'envie vous prend ne vous genez pas ) mais allez faire un tour voir les superbes réalisations

Tout ce passe ici et pour celles qui me cherchent je suis ici ;-)

Je viendrai vous montrer les details de ce modèle rapidement

Publicité
Commentaires
C
waouh !!! Ca c'est une superbe robe !!!! J'adore !
A
j'adore!! et je vois que je ne suis pas la seule a etre en passe de vouer un culte a mickael miller!
A
J'avais vu ta photo sur le concours et j'avais trouve cette robe vraiment trop adorable avec des associations de tissu improbables mais faut oser dans la vie ;)
I
j'adore cette photo... et la robe est très jolie!
L
très belle ! j'ai voté pour toi !!
Publicité