Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
19 octobre 2012

Petite Robette

J'atteind la fin de mon stock de déjà cousu et voici donc la petite robette bleu électrique de ma douce .

Alors oui les photos sont portés (j 'en ferai d'autres sur mannequin en détails dans le weekend ).

 

P1300227

P1300216

P1300217

P1300220

P1300226

une beltsy la première en version robette ! je craque littéralement pour ses poches passepoilé meme si en velours ras ce n'est pas le tissu le plus adéquat !

Taille 4 ans pour ma douce de 2 ans et demi ...............les photos parlent d'elles même ça tombe parfaitement .

Quand au tissu surprise générale : ma petite mercerie (oui oui encore!!!)

et passepoil rose fluo du même fournisseur

Demain je vais vous faire des photo sur le mannequin (le temps de laver la tenue ..............yaourté , peinturluré après une journée d'école (oui j'aime le vocabulaire inventé des enfants ;-) ).

Publicité
Commentaires
M
trés jolie Beltsy!!!
C
Merveilleuse Beltsy.
M
Extra!! et que j'aime voir ta puce porter tes cousettes avec de jolies sourires!! :D
P
Wahou, j'adore elle est trop belle!!!! Et puis la forme des poches, j'adore!!
C
elle est jolie cette robe!
Publicité