Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
25 novembre 2012

I am alive !

Vous l'aurez compris je ne suis pas portée disparue ni amputé des mains  !!! Je refais doucement surface après ses dernières semaines de travail sur un gros dossier de style .

J'en profite pour vous faire découvrir un peu l'univers dans lequel je baigne depuis septembre en vous faisant profiter de notre premier cours de modélisme (oui j'avoue ça date un peu mais bon).

L'objectif étant a partir d'un grand metrage de tissu et d'epingles de realisé un vêtement (sans couper le métrage) bref nous avons joué au apprenti Madame Grey !

P1300089

P1300090

P1300091

P1300093

P1300094

Oups je viens de remarquer que la table où il y a le plus de bazar ..........c'est la mienne !!!

On peut voir que je suis bien plus sobre que mes petits camarades :-p

Publicité
Commentaires
S
Ah moi aussi je suis fan et déjà addict !!<br /> <br /> J'aime beaucoup le style !<br /> <br /> Quel courage de commencer une formation ...<br /> <br /> BRAVO
M
On pourra bientôt passer commande ?<br /> <br /> C'est magnifique et je suis vraiment heureuse pour vous de tout ce que vous pourrez désormais entreprendre avec tous les meilleurs atouts en main...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bonne continuation !!!<br /> <br /> :)
R
moi non plus je ne vois pas comment tu as pu faire, mais j'adore!!! je te jalouse d'ailleurs!!! tu vas nous faire des merveilles par la suite!
C
c'est vraiment joli !! j'aime bcp ce que tu as fait ! cela doit être super intéressant comme formation. bon courage.
L
Mais vachement plus recherché aussi ! Je suis vachement impressionnée, et sans couper le tissu, j'ai beau réfléchir je ne vois pas du tout comment tu as pu faire... Bisous.
Publicité