Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
18 décembre 2012

Dernière Cousette

Non non non je n'ai toujours pas eu le temps de reprendre le chemin de la MAC......hélàs !! Cette année il n'y aura pas de home made au pied du sapin ni même de jolie tenue pour les loulou faute de temps !!!

Mais bon il me reste encore un ensemble que je ne vous avez pas montré ;-)

Pour une fois rien de porter par Zébulon non non ma poupie étant désormais une grande (2 ans et demi ça ne rigole plus ) pose sans problème (youhouuuuuuuuuu) .

Petit ensemble donc dans les tons moutarde , aubergine et chocolat :

Pour le haut une Délicate de Her little world en liberty tatum taillé en 4 ans elle tombe parfaitement .Cependant, la prochaine fois je modifierai les manches histoire qu'elles soient plus près du corps et surtout plus longue .

395039_4509844297937_446827887_n

Finalement Zébulon est bien plus docile a prendre en photo (il y en aura donc prochainement et en gros plan ;-) )

552283_4509844017930_862427733_n

Pour le bas un Deauville de c'est dimanche en velours milleraie chocolat avec passepoil tatum (les boutons aussi mais la charmante demoiselle n'était pas décider a me montrer son bidou  ).

75987_4509843217910_1629705813_n

Et pour se rendre compte de l'ensemble porté ;-) (on constate que le matin la maison est en bazar et que les travaux n'ont toujours pas avancé grrrrrrrrrrrrrrrrr)

374466_4509842537893_558359213_n

Je garde le meilleur pour la fin j'ai demandé a la belle un jolie sourire pour le blog .............. finalement l'age de raison c'est p'tet  deu 'z 'an et demi ;-)

483033_4509841897877_980514530_n

Publicité
Commentaires
C
Très joli ! Un de mes liberty préféré ;-) !!!
C
Je viens de ton blog à cause d'un très vieux échange que tu as fait avec une autre couseuse. Et franchement j'adore TOUT ce que tu fais. Dommage que tu sois un peu absente en ce moment, mais c'est compréhensible avec ta formation. En tout cas je m'inscris à ta newsletter de ce pas pour pas louper un article!
S
Oh quelle jolie poupée !!!<br /> <br /> J'aime trop les couleurs...et le tissu...<br /> <br /> Je me languis de vous revoir sur la toile ...<br /> <br /> Bonne année 2013 avec plein de jolis choses !!!
G
Très bel ensemble, dans des coloris très sympas et sur une bien jolie poupette....
M
Jolie poupette qui devient sage...!!!<br /> <br /> Et ce Liberty magnifique lui va à ravir...<br /> <br /> Joli ensemble !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et si vous n'arrivez plus à faire autant de cousettes qu'avant votre formation... quand vous en aurez terminé avec ces cours, vous nous régalerez de créations sublimes... <br /> <br /> <br /> <br /> En attendant, Joyeuses fêtes de Noël à vous et à votre jolie famille !!!
Publicité