Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
22 avril 2013

Revenir....

Revenir après un long silence n'est jamais chose facile , mais quoi de plus agréable de revenir avec une cousette bébé !!! Je vous rassure (ou vous déçois) mais je n'attend pas de petit quatrième . Mais voilà qu'internet a encore fait des siennes et m'a remise en contact avec quelqu'un qui m'est cher et qui aura la joie d'être parent prochainement !

L'excuse était toute faite : soeur Alma ayant sortie une collection pour bébé a tomber par terre (de quoi donner l'envie de s'y remettre !!!!!) .

Voici donc ma première Charleroy sans revers . Réalisé en liberty Mabelle rose , biais france stella duval a étoile le tout en 3 mois .

IMG_5828

Petite colerette que j'affectionne particulièrement ;-)

IMG_5832

Au dos des pressions pour le côté pratique (on sent l'expérience ;-))

IMG_5829

legging du commerce (ouhhhhhhhh c'te honte !!) pour mon excuse je louchai sur chantilly mais bon la c'est pas mon bébé et le look rétro ne plait pas forcément du coup hop hop hop une valeur sûre ;-)

Mais bon comme je trouve ca un peu juste en home made j'ai rajouter une Madeleine :

IMG_5808

 

IMG_5809

de dos :

IMG_5816

Madeleine en liberty mauvey taillé en 3 mois . Il ne reste plus qu'a offrir les petites tenues ;-)

 

Publicité
Commentaires
H
Comme c'est joli !
C
Coucou! Ça fait plaisir de te voir! Ta Madeleine est ravissante, c'est la saison des bébés moi aussi j'ai de toutes petites fringues à coudre mais pas pour moi hein^^.
A
c'est vraiment ravissant! je viens de finir Chantilly , alors est-ce que je me lance avec Charleroy ?????Très tentant !!!
C
Très joli comme toujours! C'est bien agréable de te revoir!
E
ces cousettes sont superbes !!!
Publicité