Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
15 mai 2013

Jeannette

Demain c'est l'anniversaire de la belle Jeanne .....comprennez la moitié de mon petit bonhomme (Auxence) dont il est love love depuis puffffffff quasiment 2 ans .

Bref il m'a demandé de lui coudre un petit quelquechose . Vu que je suis en pleine période d'exam et donc pas très dispo pour me pencher sur une cousette perso , il a fallut trouver un modèle rapide .

Le choix d'Auxence s'est porté sur une robe issue du livre Modèles chic pour enfant assez simple mais ayant son charme :

robe

Nous avons choisi un tissu en satin de coton (du marché au tissus de courtrai ) a imprimé très frais pour cet été  avec une petite ceinture en tissu france stella duval banane.

Pour ce qui est de la taille elle me semble correcte mais a vérifier par la demoiselle ;-)

J'avoue que ce modèle ne m'aura demandé que 3h de travail (coupe comprise ) auant dire que j'adore !!!! Je trouve cette petite robe craquante et je pense que ma miniature aura prochainement la sienne ......

 

Publicité
Commentaires
M
Eh bien, je regrette que ma fille ne soit pas la petite Jeanne ! Je trouve cette robe absolument ravissante !
M
Joli tissu et forme bien "vintage"... La demoiselle a du être enchantée et sa maman aussi... :)))
R
trop chou cette robe!
C
j'aime bien ce livre dont j'ai déjà cousu plusieurs modèles et ta petite robe est vraiment très jolie !
L
Manque plus que le soleil et ça aurait un petit goût d'été tout ça ! Je suis sûre que l'amoureuse d'Auxence va adorer.
Publicité