Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
20 mai 2013

Volga

Alors aujourd'hui ce n'est pas une couture récente (il doit bien avoir deux mois au vu de l'usure du tissu ) .

J'avais encore une fois craquer (comme a chaque fois ) à la sortie de la collection de soeur alma et il me fallait donc un volga pour ma douce .

Et puis comme d'hab manque de temps il etait tombé aux oubliettes jusqu'a ce que je trouve LE tissu !!!

hop hop hop

voici volga peps :

 

m3m

volga en 6 ans longueur 4 ans

 

m4

 

m2

doublure en popeline fushia

J'aime beaucoup ce tissu et la coupe du modèle reste toutefois l'histoire des petits passants que je ne trouve pas très pratique . Il fadra que je trouve une autre proposition pour le prochain .

Quand au tissu il est juste magnifique et la couleur est difficile a saisir avec l'apn . Par contre il est galère et pas très solide (il s'éffiloche beaucoup )

Publicité
Commentaires
P
Wahou, magnifique ce manteau!!! Je constate que personne n'arrive à avoir de jolies photos lumineuses qui sentent bon le soleil et la chaleur... :/
P
il est sublime ! je rêve d'un manteau comme ça pour moi ;-) !!
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis ravie de revoir un manteau Volga ! Un tissu plein de peps !!!
R
superbe! moi aussi j'ai galéré avec les passants/boutonnières et je trouve que ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile à enfiler... je n'ai pas gardé le patron du coup...
C
il est très beau ce manteau !!!
Publicité