Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
27 mai 2013

Taguée

Déjà il m'a fallut un moment pour réagir mais surtout descendre de mon petit nuage après avoir lu le message de la talentueuse Soeur Alma

Bon ce n'est pas tout ça mais il faut que je me jette à l'eau ;-)

Les règles :

- Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi

- Répondre aux questions qui vous a tagué a posté et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez taguer

- Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post

- Les en informer sur leur page

- On ne peut pas taguer la personne qui vous a tagué

 

Les 11 faits sur So manee :

- On me pose souvent sur la provenance / signification de mon pseudo . Attention attention je vais révélé THE secret ;-)

manee est formé des dernières lettres du prénom de chaque membre de la tribu S .

- J'ai une crevette dans un aquarium qui s'appelle yugo ( non non mes enfants ne sont pas fan de ankama ;-)

- Je fais une consommation abusive de cappucino

- Cette année j'ai soufflé mes 30 bougies

- Je n'ai jamais passé mon permis de conduire

- J'adore lire mais manque de temps cette année je n'ai pas ouvert un seul livre

- J'ai une trouille bleue en avion !!!

- J'ai porté mes premières baskets l'an dernier .............ouais c'te honte !!!

- Je suis in love de mes baskets liberty offerte par Monsieur S pour mon anniv

- Je rate systèmatiquement une anglaise sur deux a mes cols tailleur

- Je suis une fan des tissus Miller ................mais bon ça ce n'est pas un secret ;-)

Les questions :

 

* Quel est ton plus beau souvenir d'enfance ?

Ma grand mère m'a longtemps gardé , et je me souviens de ces mercredi ou je jouai a me faire des colliers avec des boutons et sentir l'odeur du gateau a l'ananas renversé ;-) Ma petite mémé était la meilleure !! Aujourd'hui encore quand je fais ce gateau je me revois petite dans ses jupes ;-)

 

* C'est quoi pour toi la définition du bonheur ?

Un moment de plaisir et d'insouciance avec ma tribu

 

* Si tu étais un morceau de musique, ce serait...

plutot un album  philarmonic d'Agnès Obel (faute de pouvoir ne choisir qu'un morceau). C'est un album que j'écoute en boucle pendant mes cours de modélisme ;-)

* Si tu étais un tableau, ce serait...

Les 3 âges de Klimt , j'adore la douceur qui se dégage de la mère et l'enfant

 

* Quel est le talent que tu n'as pas et que tu aurais aimé avoir ?

j'adorerai savoir crocheter et ...........tricoter (enfin autre chose que des écharpes ;-) )

 

* On te propose de passer 48h dans la peau d'une personne célèbre... laquelle choisis-tu ?

personne .....c'est un peu narcissique mais ma vie me suffit amplement

 

* Qu'est ce que c'est pour toi, être mère ?

Un amour incommensurable qu'on donne sans rien attendre en retour

* Une "addiction" ?

une humm plusieures !!! je ne rate aucun patrons des sa sortie oh oh on sort la cb , et les tissus puffffffffff je pourrai faire conccurence a la mercerie du coin !

 

* Ton arme secrète contre le spleen ?

il y a trois choses : me planter derrière ma machine , manger du chocolat :-p et faire du shopping !!

* Une citation que tu aimes...

"La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur."de Sénèque

 

* Tu es plutôt du genre: "pourquoi?" (le sens des choses t'intéresse)/ "comment?" (tu aimes savoir comment ça marche le monde) / qu'est-ce que c'est? (tu cherche à connaître et nommer ce qui t'entoure et ce que tu vis) / "hein? pardon? (en fait tu ne te poses PAS de questions)

Je dirai que je suis probablement plus " pourquoi " , un peu comme les enfants je questionne sans cesse ;-)

 

Mes questions:

*Si tu devais te définir en trois mots lequels utiliserais tu ?

*Ton odeur favorite ?

*Tu ne peux pas sortir sans .......

*Qu 'y a t'il sur ta table de chevet ?

*Quel est ton projet en cours ?

*Une destination qui te fais rêver ?

*D'où vient ton pseudo ?

*Quel est ta chanson préférée du moment ?

*Si tu pouvais être un personnage de film ou de série, homme ou femme, tu aimerais être qui ?

*Quel est ton expression fétiche ?

 

Maintenant je dévoile les p'tites poulettes que je tague ;-)

Ruedesmûres

Lasoupatou

Mamie-thé

Camelita

Melylea

Maman m'a fée

Dansons la capucine

Valantoine

Papillon et mandarine

Galipette and cie

Bon les filles c'est a vous de jouer ;-)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Vanessa, c'est très sympa d'ne savoir un peu plus sur vous !! ; ) <br /> <br /> <br /> <br /> soeur Alma
C
c'est sympa d'en apprendre plus sur toi. Merci d'avoir pensé à moi mais je ne crois que je vais répondre :-)
S
Ah mais chic ! Je vais répondre, ça fera en plus une publication sur mon blog qui roupille !! ;) Merci !! (Fan d'Obel en philharmonique (ou pas) aussi !!)
Publicité