Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
17 juin 2013

Madeleine le retour

Il ya des modèles comme ça qui vous donne envie de le refaire très vite ! Réalisé il y a peu pour une mini qui n'a pas encore vu le jour j'avais très envie que ma douce en ai une !

J'ai utilisé le reste de coupon que j'ai utilisé ici 

IMG_1586

liberty mabelle rose

madeleine taillé en largeur 6  ans longueur 4 ans

IMG_1587

fermé par pression dans le dos pour le coté pratique (et parce que ma poupie n'est pas très délicate ) .

 

 

Publicité
Commentaires
P
Pas étonnant, elle est magnifique!!
L
Elle est chouette cette Madeleine et je suis sure qu'elle tourne !
R
quel plaisir de voir madeleine! surtout avec un si joli tissu!
C
elle est très jolie cette robe, j'aime bcp !!! par contre, le patron vient d'où ?
Publicité