Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
23 juillet 2013

Swap Her little world

Voila déjà un moment que j'aurai du poster mais j'ai en ce moment la motivation d'une huitre :-/

Bref vous l'aurez compris je n'ai pas cousu comme une folle non non ici c'est plutot glandouille a gogo ;-)

Revenons toute fois a nos moutons : Nadège a organisé un swap et devinez qui m'a gaté ??

Quelle surprise (a peine quand j'ai su que quelqu'un m'avait choisi j'etais sure que c'etait Aude qui se caché derrière tout ça !)


Et voici ce que nous avons reçu (pour les explications etc je vous invite a lui rendre visite )

IMG_6345

 

IMG_6347

Un livre pour moi d'une illustratrice qui me fait toujours rire

IMG_6348

l'indispensable cochonnerie pour les loulous

IMG_6349

IMG_6350

des livres pour les garçons

IMG_6351

Pour les gourmands que nous sommes petites galettes bretonne et caramel au beurre salé ;-)

IMG_6353

Miss poupie en plein déballage

IMG_6354

IMG_6359

La mini dans la créa de Aude ;-)


Comme tu peux le voir Aude tout est nickel et la mini ne jure que par ta robe qui tourne !!!!!

Merci merci cocotte ;-)

Publicité
Commentaires
R
je suis contente de voir que ca lui va! elle ne doit pas être loin de rattraper louise!
M
Un plaisir de recevoir un tel colis !!!<br /> <br /> Bravo à Aude !<br /> <br /> La mini a joliment poussé... :)
C
tu as été bien gâtée !!
Publicité