Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
31 août 2013

Enfin

j'ai enfin prit le temps de coudre pour moi (exceptionnel !!) . C'est belladone qui aura eu le privilége d'etre choisi ;-)

J'aime beaucoup ce modèle et dès sa sortie j'avais jetté mon dévoulu dessus et puis dans la foulée j'avais coupé mon tissu et............je l'ai oubliée !!!!!!

Autant dire que c'est une survivor et que je vais la porter a outrance pour me faire pardonner de cet oubli ;-)

P1310066

belladone en jean réhaussé de passepoil jaune fluo (y'avait longtemps !!!)

P1310067

P1310070

j'ai toutefois du reprendre le dos qui biqué !!! sinon elle est juste parfaite ;-)))

Publicité
Commentaires
R
très jolie! mais où sont les photos portées???
E
et bien tu as bien fait de prendre le temps elle est superbe !!!
C
elle est très jolie !! j'aurais bien voulu la voir portée !
Publicité