Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
2 septembre 2013

jackie dress

La school dress d'oliver s me plait depuis longtemps et puis c'est un peu comme d'hab j'achète le patron et je le laisse dans un coin faute de temps .

Comme il me restai du tissu de ma belladone et du seville j'en ai profité pour taillé dedans .

Cet air de jackie kennedy me plait beaucoup ;-)

P1310051

taille 5 ans

P1310052

cerise en crochet (by little market) pour la déco

P1310053

 

P1310054

P1310055

et comme forcément je trouvais ca un  peu trop sobre a mon gout la doublure est en liberty boxford fushia ;-)

Publicité
Commentaires
C
ce que c'est chic.....bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> tu ne troquerais pas tes talents de couturière par hasard ??<br /> <br /> jette un oeil chez moi...au cas où je serai partante moi !<br /> <br /> <br /> <br /> http://enpleinprogres.canalblog.com/archives/petits_envois_entre_bloggeuses___/index.html
L
Magnifique robe de rentrée, très chic ! Bonne rentrée à vous.
C
elle est très jolie !!
E
trop sympa !!! et les petites cerises au crochet j'adore !!!
Publicité