Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
5 septembre 2013

La reprise

Ca y est les enfants ont repris le chemin de l'école , je n'ai eu que quelques jours mardi et aujourd'hui pour profiter une dernière fois de ma mac .

Notre tête a tête je l'attendai avec impatience (qu'est ce qu'elle m'a manqué pendant les vacances !!! pour combler un peu j'ai ramener deux trois bricoles que je vous montrerai dans un prochain poste ).

C'est encore une cousette pour la mini qui a eu le dessus ........(va falloir que je me rattrape prochainement ).


Je ne me souviens du nom du modèle et j'avoue etre atteinte de flèmingite pour aller chercher mais bon l'essentiel n'etant pas la .


J'avais un coupon coloré de velours milleraie (tiens donc !!) de l'ouvrage des dames (un catimini je crois ou kenzo) que j'avais mit de côté histoire de lui trouver un bel ouvrage  .

 

P1310087

robe a poche "kangourou"

P1310088

detail des manches avec petits plis

P1310089

les poches

P1310090

Et le dos avec un zip qui n'est pas invisible puisque je n'en avait pas sous la main ;-)

 

Publicité
Commentaires
C
C'est une jolie petite Sunki :)
M
J'adore ce tissus, il est trop beau !<br /> <br /> Oū trouvez vous cette merveille ?<br /> <br /> Bonne continuation dans vos créations,<br /> <br /> Marion
L
elle est sublime beau travail<br /> <br /> j'adore les papillons
R
superbe ce tissu. je l'ai loupé!
C
elle est jolie cette robe, avec ce tissu on ne voit pas la poche, lol, ça fait poche secrète.
Publicité