Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
6 septembre 2013

Pour une mini puce

Une autre petite naissance (enfin de juillet) dans notre entourage ;-)

J'adore coudre pour les petits modèles ça nous donnerai presque envie de s'y remettre (presque !!).

Je connais la maman depuis peu et je ne cerne pas encore ces gouts concernants les tenues de ses enfants du coup je ne me suis pas trop emballé ....

P1310084

robe des intemporels bb en liberty mabelle

P1310085

blouse raglan col volanté du meme livre en popeline dior et biais france stella duval

P1310086

Il ne reste plus qu'a l'offrir et esperer qu'elle ne trouve pas ca "trop rose" (dixit monsieur S grrrrrrrrrrrrrrrrrrr) .

Publicité
Commentaires
L
superbe ensemble et de bien jolies choses chez toi! :-)
C
C'est parfait!
P
C'est très joli, il n'y a pas de raison que ça ne plaise pas ! Et même si c'est rose, ce n'est pas non plus un rose bonbon !!! Moi, j'aurai été fan même en n'étant pas fan du rose !
C
oh je suis sûre que ça va plaire, il est très joli cet ensemble !
Publicité