Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
25 octobre 2013

Un bref retour

Voila que le rythme de l'ecole m'a de nouveau happé et j'ai bien du mal a tenir mes promesses de venir flanner sur la toile (et tenir a jour mon blog :-( ).

Malgrès tout j'ai une petite cousette a vous montrer . Un modèle imposé : dans le cas présent un dors bien .

ensuite libre interpretation ;-)))))

je suis partie sur un modèle de petit garçon , mes fils m'ayant fait remarquer que je ne fais quasi que de la petite fille .

 

pyj b

attention le pyjama n'est pas jaune rayé rouge c'est l

'effet de mon filtre ;-)

bonnet
doudou
1380467_10151867993233788_808967385_n

Pour accompagner le pyjama nous devions réaliser une paire de petits chaussons et un doudou . Comme j'avais pour optique de l'offrir a mon neveu (qui entre temps a changé de taille et surtout j'ai apprit que nous devions le garder pour notre jury de fin d'année ) j'ai réalisé un petit bonnet et un petit sac .

On va dire que mes souvenirs de vacances (mes tissus qui sentent bon l'air breton) m'auront été bien utile ;-)

 

Publicité
Commentaires
C
rhôô c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore !!!!
L
J'adore le pyj qui fait voler dans les rêves !
P
L'ensemble est super sympa ! Bravo !
L
C'est superbe ! J'adore !
C
il est rigolo ce pyjama ! j'espère que tu auras une bonne note avec ça !
Publicité