Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
22 janvier 2014

la petite robe

Je profite d'un peu de calme pour mettre a jour mon blog ( a l'abandon depuis trop longtemps !!) .

Tout le long du premier semestre nous avons des modèles imposés et celui ci était de loin celui qui m'inspiré le plus ..........mais ca c'etait avant de savoir que j'allais devoir y mettre du smock et un retravail matière.

Au final je ne sais pas trop quoi penser de cette petite robe

robe 18 1

robe 18 3

shooting robe 18

le haut avec smock a la main :-/ 6h de travail juste pour ce micro bout autant dire que je suis a jamais vacciner du smock .

le bas est composé de trois coton chambray teint et surteint couper en bande et retissé . la aussi je ne suis pas convaincue ca fait grunge . On note que mon mannequin sauve totalement ma robe et quand je la vois poser je me dis que décidément tout n'est pas raté ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique cette robe! Et quel boulot!
E
elle est sympa cette robe. Même si ça t'a pris énormément de temps, les smocks sont super!
C
la robe est très jolie !!
L
Quel boulot ! Mais la robe est aussi choupinette que le mannequin. Et contente de te retrouver là !
Publicité